Cette fois, je vous invite à faire des découvertes fascinantes pendant la visite de l’Aquarium de Québec. C’est un endroit à recommander pour passer une journée en famille ou avec les amis tout en faisant connaissance avec la vie des certains animaux aquatiques.

https://amzn.to/2HYpJZj

Ours polaire . @ Mizou.

L’Aquarium de Québec propose plusieurs activités de découvertes et récréatives. En effet, il y a plus de 10000 espèces d’animaux aquatiques. Il y a l’ours polaire sur la photo du dessus, en train de profiter du soleil en dehors de son énorme piscine. L’ours polaire est une espèce vulnérable et jouit de la protection de l ‘Aquarium.

Dans le Pavillon des profondeurs, un immense tunnel avec 350.000litres d’eau salée, vous pouvez admirer et découvrir un univers peuplé de méduses et d’hippocampes .Ainsi qu’un bassin de contact avec les raies que vous pouvez toucher en compagnie d’un animateur.

On aura l’occasion d’ y rencontrer les mammifères marins et il y a également le traditionnel spectacle des phoques communs. Ils sont si talentueux et offrent des belles prestations acrobatiques.

En plus de ces activités, il y a de services de restaurant, de visionnage d’un documentaire. Vous pouvez participer à de rallye actif pour agrémenter votre visite. Sans oublier une boutique de souvenirs si vous en voudriez.

Merci et à bientôt pour la suite de notre été à Québec .

Donation here

Thank you for your kind support.

3.00 $

10 Replies to “Un été à… Québec (Partie 3)”

  1. Les ours polaires sont toujours de grandes attractions mais les qualifier pour un aquarium me parait un peu amusant. A l’aquarium de Toronto il n’y en a pas, par contre on en trouve au zoo. Merci de cette visite.

    Liked by 2 people

    1. Tout à fait ! Bien que c’était une découverte pour nous, nous n ‘avons pas imaginé voir un ours polaire dans un aquarium .Y en avait deux lors de notre visite. Merci beaucoup d’ avoir partagé votre avis.

      Liked by 1 person

    1. I’m happy to hear that. And you’re right, you always discover something new during traveling. For us, it was our first time to see a polar bear !
      Thanks for your visit.

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: